Frontvluchten
A faire

Vols du front

Toute personne désireuse de découvrir les sites de la Grande Guerre d’une façon originale, peut prendre de l’altitude et observer le paysage du front depuis un hélicoptère ou un petit avion. Vue du ciel, l’importance stratégique de ce paysage apparaît clairement. Quelques mètres d’altitude suffisent pour obtenir une perspective totalement différente de certains sites

Helipromotions

HelipromotionsHelipromotions vous propose des excursions en hélicoptère. L’héliport de Dixmude forme un excellent point de départ pour un survol en hélicoptère du paysage de guerre du Westhoek. Choisissez l’un des trois vols et admirez le paysage de la Grande Guerre vu du ciel. Une manière originale de découvrir sous un autre angle l’histoire de cette guerre.

Informations pratiques: T. +32 51 50 56 56 - info@helipromotions.be - www.battlefields.be

 

Alfa Flights

Alfa FlightsLa compagnie aérienne Alfa Flight vous emmène depuis l’aéroport de Wevelgem à la découverte du paysage du front. Durant une heure, des pilotes chevronnés vous montreront les différents sites de guerre dans la région du Westhoek. A cette hauteur, vous porterez un autre regard sur l’histoire de la Grande Guerre.

Informations pratiques: T. +32 475 70 76 38 - info@alfaflight.be - www.alfaflight.be